Cercle Chamanique – Solstice d’été : se relier à la joie
Cercle chamanique – Solstice d’été : se relier à la joie.
Cercle animé par Bénédicte WOIRET Médium & Praticienne Chamanique.
Le vendredi 19 Juin à 19h30, venez célébrer le solstice d’été lors d’un cercle chamanique placé sous le signe de la joie.
Ce solstice est une invitation à rayonner pleinement, à récolter ce qui a été précédemment semé, à revenir à son feu intérieur, à retrouver cet espace en soi qui vibre, aime et célèbre la vie.
Au cours de ce cercle nous nous reconnecterons à notre énergie solaire et à la joie déjà présente en nous grâce à la pratique chamanique.
Au programme :
– Accueil et ouverture du cercle
– pratique d’ancrage
– voyage guidé uniquement au son du tambour chamanique
– temps d’intégration et de partages
– clôture du cercle
Dans un cadre bienveillant et chaleureux, venez vivre un moment hors du temps pour célébrer et honorer ensemble ce passage à la nouvelle saison.
Aucun prérequis nécessaire, ce cercle est ouvert à tous.
Informations pratiques :
– salle maha à l’étage
– vendredi 19 juin de 19h30 à 21h45
– 25€ par personne
– amener votre tambour chamanique et votre mailloche (si vous n’en avez pas, merci de me le préciser afin que je puisse vous en prêter un)
Pour garantir la profondeur de l’expérience et la qualité de l’accompagnement les places sont limitées.
Réservation obligatoire au 06 51 14 4936 ou par mail sur benedicte [dot] woiret [at] gmail [dot] com
https://www.benedictewoiret.com
